Les articles à consulter

des journaux

Voir ce qui se fait ailleurs, vous faire découvrir d'autres manières de traiter les problèmes, ces pages sont ouvertes à l'échange, à la discussion autour de tous les sujets qui vous tiennent à cœur.
Vous pouvez donc nous proposer des articles à diffuser ayant trait au village et à ses problématiques, et si vous organisez des événements qui concernent Hérépian et ses environs, ils ont leur place dans la rubrique « actualités ».
Pour cela, rien de plus simple : envoyez-nous par mail (contact@asso-uch.fr) ou par courrier (UCH, mairie d'Hérépian place E. Pascal 34600 Hérépian) le texte et les photos que vous souhaitez voir traiter dans ces pages.

Merci d'avance pour votre participation. Et bonne lecture !


Travaux rue Jean Moulin
(19/04/2017)

démolition

En raison des travaux de démolition de la maison située au 1, rue Jean Moulin, l'avenue Marcellin Albert sera fermée à la circulation le 24 et 25 avril 2017, sauf pour les riverains et les commerces.
Les automobilistes venant de Béziers devront passer obligatoirement par l'avenue de la république et ceux venant de Lamalou les bains par l'avenue de Bédarieux. L'avenue M. Albert sera fermée de l'angle de la rue de l'Enclos jusqu'à l'angle de l'avenue Saint Jacques, ce qui permettra aux riverains de pouvoir stationner en amont. L'accès aux commerces du haut de l'avenue Marcellin Albert sera possible en empruntant la rue de l'ancien Courrier puis l'avenue Saint Jacques avec la remontée sur l'avenue et ensuite stationner sur les places devant les commerces. La rue Jean Moulin sera totalement fermée à la circulation ainsi que la rue des vendanges. L'accès piéton à la rue Jean Moulin sera interdit lors des démolitions.
Pour l'occasion, la place de la croix et la place Etienne Pascal seront ouvertes au stationnement pendant ces deux jours. Les parkings de la rue de la bascule et rue René Cassin restent disponibles.

La mairie reste à votre disposition au 04 67 95 04 55

Donnez votre avis!

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire